Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages extraordinaires d'Arthur Ténor
31 janvier 2010

Il est né le gentil... Dracula !

Le prochain Voyage de Thédric arrive...

Les nouvelles aventures de Thédric Tibert sont en cours de publication. Sortie prévue le 4 février 2010. Nous y sommes ! Je peux déjà vous promettre une aventure... comment dire ? saignante ! Le titre :

Voyage extraordinaire sur les terres du comte DRACULA.

Et la couverture...

9782259210867R2

Couverture du talentueux Laurent Miny. http://laurentminy.canalblog.com/

Un blog dédié vous donne, si vous le souhaitez, des informations supplémentaires, dont un extrait à découvrir pour les impatients. http://voyagedracula.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai fait votre connaissance lors d'un "meeting" organisé au collège Clermont à Pau (64) ,il y a deux ans .j'entamais alors la lecture des "voyage extraordinaires".<br /> Depuis lors, cette série reste la préférée de mes lectures (pourtant nombreuses):les aventures rocambolesques de Thédric , leurs rebondissements et leur pointe d'humour me passionnent.<br /> <br /> Aujourd'hui , venant d'achever la lecture de "voyage extraordinaire sur les terres du comte dracula " ,une terrible question me vient a l'esprit : est-ce le derier tome des voyages extraordinaires ? <br /> si ce n'est pas le cas,(ce qui ferait mon bonheur) quel sera le theme de cette prochaine avanture?<br /> <br /> encore une fois félicitation pour vos ouvrages que j'admire énormément .<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> Gauthier.
J
félicitation pour cette ouvrage tout simplement sublime qui mêle imaginaire et....imaginaire. non vraiment chapeaux belle représentation de dracula Et de Holmes encore BRAVo
Les voyages extraordinaires d'Arthur Ténor
Publicité
Les voyages extraordinaires d'Arthur Ténor
Publicité